Un climatiseur de bricolage et 14 autres astuces de camping sympas

par Édith

Vous partez camper cet été ? C’est un excellent moyen de voyager – et certainement plus léger sur le portefeuille . En même temps, camper est beaucoup plus de travail que de rester à l’hôtel. Cela n’a pas besoin d’être un briseur d’affaire, cependant. Avant de faire vos bagages, consultez cette liste d’incroyables astuces de camping qui ont votre santé, votre sécurité et votre confort à l’esprit.

1. Système intelligent

Organisez votre emballage avec le système à trois bacs et la liste de contrôle de dernière minute de cette famille . Un bac en plastique est destiné aux articles de cuisine, le suivant contient les articles qui iront à l’intérieur de la tente et le dernier contient toutes les fournitures de camping diverses. Votre liste de contrôle de dernière minute variera en fonction de votre famille, de la période de l’année et de l’endroit où vous allez.

2. Baignoire pour enfants

Garder vos tout-petits propres peut être difficile dans la nature. Si vous emballez certaines de vos affaires dans ces grands récipients en plastique, vous pouvez en utiliser un comme baignoire pour l’heure du bain. L’auteur a une douche solaire qui donne de l’eau chaude à sa famille. Placer la baignoire dans un endroit ensoleillé pendant environ une heure devrait avoir un effet similaire.

3. Organisation des vêtements

Ne sortez pas vos vêtements de sacs de sport désorganisés ou, pire encore, du sol. Au lieu de cela, apportez l’un de ces trieurs suspendus pliables pour ranger les maillots de bain, les pulls, les shorts et autres équipements. Cette astuce fonctionne mieux si votre tente est haute. Sinon, essayez un organisateur plus petit comme ce trieur de toile à trois étagères .

4. Effacer le stockage

Pour le reste de vos affaires, évitez la saleté et les insectes avec des sacs de rangement pour vêtements et literie . Vous savez, le genre qui vient avec de nouveaux draps, couettes, rideaux, etc. Certains se ferment avec des fermetures éclair et d’autres avec des boutons-pression. Quoi qu’il en soit, ce sont des rangements gratuits, parfaits pour le camping.

5. Housse de tente

Vous prévoyez de rester dans un endroit pluvieux? Ce campeur partage un truc génial de ses aventures dans le nord-ouest du Pacifique. Couvrez votre tente avec un auvent pour une protection supplémentaire contre les éléments. Cette couche sera également utile s’il y a particulièrement du vent.

6. Lampes solaires

Illuminez votre espace avec des lampes solaires qui ne nécessitent aucune pile. Vous aurez juste besoin de vous assurer qu’ils reçoivent beaucoup de soleil pendant la journée pour une puissance optimale. Si vous ne savez pas comment les utiliser, essayez de les monter sur un pot en terre cuite inversé comme pièce maîtresse.

7. Cruche Lumière

Ou utilisez une lampe frontale attachée à une cruche d’eau comme lampe de lecture. Le campeur qui a partagé cette astuce dit que c’est « facile pour les yeux » par rapport aux bougies et aux lampes de poche ordinaires. Assurez-vous simplement que la carafe est pleine d’eau et vous êtes prêt à partir.

8. Bug off

Évitez les insectifuges chimiques coûteux et utilisez plutôt Listerine . Versez le bain de bouche dans un flacon pulvérisateur et vaporisez pour la protection. Vous devrez réappliquer comme vous le feriez avec d’autres répulsifs. Et évitez les variétés blanchissantes – elles pourraient blanchir les vêtements.

9. Station de lavage

Installez un grand réservoir d’eau dans une station de lavage des mains avec quelques cordons élastiques et des ajouts. Vous attacherez un porte-serviettes en papier sur le dessus et placerez un autre seau pour récupérer l’eau qui tombe en dessous. N’oubliez pas d’apporter du savon !

10. Sac Corral

Tous ces sacs d’épicerie en plastique peuvent être utiles lorsque vous êtes dans la nature. Utilisez-les pour ramasser des vêtements sales, transporter des ordures ou ranger tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Rangez les sacs dans un contenant vide de lingettes pour bébé pour un accès facile et sans encombrement. C’est tout ce qu’on peut en dire.

11. Allume-feu

Voici un incontournable si vous prévoyez un feu de camp cette saison : des allume-feu de bricolage . Remplissez vos peluches de linge dans des tubes de papier toilette usagés. Ensuite, enveloppez-les dans du papier journal pour un rangement propre. Allumez sous le reste de votre bois pour faire rugir votre feu.

12. Gonflage d’urgence

Si vous avez apporté un matelas pneumatique mais que vous avez oublié la pompe, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez en fait gonfler votre lit à l’ aide d’un sac poubelle . Posez votre matelas à plat et ouvrez sa valve. Agitez ensuite le sac poubelle pour le remplir d’air et fixez son ouverture sur la valve. Pressez l’air dans le matelas (en utilisant votre corps), en répétant autant de fois que nécessaire.

13. Économiseur de clé

Beaucoup d’entre nous campent sur des lacs ou des rivières. Gardez vos clés en sécurité avec ces porte-clés en liège. Vissez un boulon à œil dans le haut du bouchon. Attachez vos clés. Ensuite, profitez de l’eau sans souci.

14. Papier toilette

Nous devons tous y aller à un moment ou à un autre. Je préfère ne pas utiliser de feuilles pour, eh bien, vous savez. Essayez de fabriquer ce distributeur de papier toilette qui gardera votre papier propre et bien rangé. Prenez une bouteille de soda vide, découpez le milieu, puis videz votre papier toilette, tirez les draps vers le haut du bec et remettez la bouteille en place.

15. Climatiseur

Ceux d’entre vous qui sont vraiment astucieux voudront peut-être fabriquer ce refroidisseur par évaporation . Ou, en d’autres termes, un système AC brut. Il se réunit pour environ 40 $ et beaucoup d’efforts, mais cela en vaut la peine. Procurez-vous un seau de cinq gallons dans votre quincaillerie locale, une pompe à eau, un refroidisseur, un conduit coudé, une batterie de 12 volts et quelques fils et connecteurs. Après l’assemblage, versez de l’eau dans le seau et profitez de la brise fraîche.

Quelle est votre astuce de camping préférée?

Articles Similaires

Laissez un commentaire